Skip
Get CHF 140 discount during <br>Black Friday / Cyber Week. <span class="promo-bar__link">Learn more.</span>

Get CHF 140 discount during
Black Friday / Cyber Week. Learn more.

Now in the Shopping cart:

Snus

Extra strong moments feel better with flavor. Snus is a common form of oral tobacco and has a long tradition in Scandinavia. A moist, smokeless tobacco appreciated by those who value intense flavor. One of the oldest snus varieties was marketed as early as 1822 and is still produced in a similar way today. The tobacco is dried, ground and then water is added. Already since the 19th century, such tobacco is not fermented, but exclusively heat-treated. In the process, a small portion of the snus tobacco isis placed under the upper lip.

Snus varieties - The right tobacco for every taste

In our snus assortment you will find different flavors in different strengths. From high nicotine content to light products for beginners - take a look at our Brand assortment.

Snus brands - variety and tobacco quality

Are you looking for intense exotic flavors? With over 75 products from a total of 20 brands, we have the right flavor for every taste. You will find different combinations and different varieties in the k kiosk assortment:

- Makla Snus

- Odens snus

- Skruf snus

The products we offer are conveniently delivered to your home. Due to their low harmfulness, but also the reduced exposure of fellow human beings to secondhand smoke, snus has grown into an interesting alternative for tobacco lovers. With a wide selection of different qualitative snus tobacco manufacturers, you can easily order snus tobacco online in Switzerland. Our quantity discounts will convince you.

Snus prices - Profit from our quantity discounts

Buy in our k kioskTobacco Shop Snus and have your product delivered directly to your door. With our quantity discount you save for example when buying 2 cartons Epok snus (180 pouches in total) up to CHF 21.78 You have the possibility to get a quantity discount of up to 22% on all snus brands. Convince yourself of the taste of smokeless tobacco and benefit from our attractive offers.

Our product range offers just the right choice for all snus lovers. In ourk kiosk Tobacco Shop you will find according to preference to the intensity, flavors and combinations of selected tobaccos - see for yourself.

Continue reading...

Select tag to Filter

Sauter
Remises de grande quantité

Remises de grande quantité

Livraison dans les 24 heures

Livraison dans les 24 heures

Grande sélection de l'entrepôt

Grande sélection de l'entrepôt

Livraison gratuite à partir de 160.-

Livraison gratuite à partir de 160.-

Maintenant dans le panier:

Snus

Choisis un filtre

Les moments extra forts se sentent mieux avec du goût. Le snus est une forme répandue de tabac à usage oral qui a une longue tradition en Scandinavie. Il s'agit d'un tabac humide, sans fumée, apprécié par ceux qui accordent de l'importance à un goût intense. L'une des plus anciennes variétés de snus a été commercialisée dès 1822 et est encore fabriquée aujourd'hui de manière similaire. Le tabac est séché, moulu et ensuite mélangé à de l'eau. Depuis le 19e siècle déjà, un tel tabac n'est pas fermenté, mais exclusivement traité par la chaleur. Une petite portion de tabac à snus est alorsplacée sous la lèvre supérieure.

Variétés de snus - à chaque goût son tabac

Notre assortiment de snus comprend différents goûts et différentes forces. Des produits à haute teneur en nicotine aux produits légers pour débutants - jetez un coup d'œil à notre Assortiment de marques.

Marques de snus - diversité et qualité du tabac

Vous êtes à la recherche de saveurs exotiques intenses ? Avec plus de 75 produits de 20 marques au total, nous avons le parfum qui convient à tous les goûts. Vous trouverez différentes combinaisons et différentes variétés dans le k kiosk assortiment :

- Makla Snus

- Odens Snus

- Scruff Snus

Les produits que nous proposons sont livrés confortablement à votre domicile. Grâce à sa faible nocivité, mais aussi à la réduction de l'exposition de l'entourage à la fumée passive, le snus est devenu une alternative intéressante pour les amateurs de tabac. Grâce à un grand choix de différents fabricants de tabac à priser de qualité, vous pouvez sans problème commander du tabac à priser en ligne en Suisse. Nos rabais de quantité vous convaincront.

Prix du snus - Profitez de nos rabais de quantité

Achetez dans notre k kioskTabac Shop Snus et faites livrer votre produit directement à votre porte. Avec notre rabais de quantité, vous économisez par exemple à l'achat de 2 cartons Epok-Snus (180 sachets au total) jusqu'à CHF 21.78 Vous avez la possibilité d'obtenir un rabais de quantité allant jusqu'à 22% sur toutes les marques de snus. Laissez-vous convaincre par le goût du tabac sans fumée et profitez de nos offres attrayantes.

Notre gamme de produits offre exactement le choix qui convient à tous les amateurs de snus. Dans notrek kiosk Tabakshop, vous trouverez, en fonction de vos préférences en matière d'intensité, des saveurs et des combinaisons de tabacs sélectionnés - venez vous en convaincre.

Lire la suite...