Skip
Get CHF 140 discount during <br>Black Friday / Cyber Week. <span class="promo-bar__link">Learn more.</span>

Get CHF 140 discount during
Black Friday / Cyber Week. Learn more.

Now in the Shopping cart:

Brands

In our k kiosk-Tobacco shop you will find the most popular top cigarette manufacturers like MarlboroParisienneWinstonChesterfield and Kent. Here you will not only find the best prices, but also a huge selection of conventional cigarettesCigarettes without additives and CBD cigarettes. 

We attach great importance to the selection of high-quality cigarette and tobacco brands that you can order online in our shop. 

Have you already found your favorite cigarette brand?

With over 25 cigarette brands, we address a wide audience of cigarette lovers and enable them to have their favorite brand delivered directly to their home. You get great discounts and cheap rod prices, save your way to the next petrol station or the next cigarette machine and conveniently order from home.

Cigarette brands prices k kiosk: Save up to 10 % quantity discount on cartons

Of the k kiosk Tobacco shop as an address for the online purchase of cigarettes, tobacco and smoke accessories. With us you will find any first -hand smoking needs, reasonably and inexpensively coordinated. You can buy selected cigarette brands as single packs or at our low cartons prices. 

Take a look at our cheapest cigarette poles of Batton. Here you get the full -bodied and strong smoke enjoyment in combination with our excellent cigarette cartons price. The Batton original boxBatton Gold Box and the Batton Free Blue Box(Tobacco without additives) you can get from CHF 65.00 per carton. When buying at least 3 cartons Batton cigarettes save up to CHF 19.50, reduce the unit price of a pack to unbeatable CHF 5.85 and of course receive the cigarettes home free of charge.

The official k kiosk Tobacco shop: More than just a pack!

When buying our tobacco products, you will receive great volume discounts and a quick delivery within 24 hours. Our large selection from warehouse gives us your desired CigarettesTobacco or Tobacco accessories to be sent as soon as possible. You will always receive free delivery from us from an order from CHF 160 - promised! 

Take a look at the diversity of our cigarette brands and benefit from the simple way to order cigarettes online. Completely whether MarlboroDavidoff, the popular Pueblo Tabak Or the first class American Spirit cigarettes. Our cigarette and tobacco selection is available at any time at fair prices.

Continue reading...

Sauter
Remises de grande quantité

Remises de grande quantité

Livraison dans les 24 heures

Livraison dans les 24 heures

Grande sélection de l'entrepôt

Grande sélection de l'entrepôt

Livraison gratuite à partir de 160.-

Livraison gratuite à partir de 160.-

Maintenant dans le panier:

Marques

Dans notre k kiosk-Vous trouverez dans notre boutique de tabac les meilleurs fabricants de cigarettes tels que MarlboroParisienneWinstonChesterfield et Kent. Vous trouverez ici non seulement les meilleurs prix, mais aussi un immense choix de cigarettes conventionnellesCigarettes sans additifs e tCigarettes CBD. 

Nous attachons une grande importance à la sélection de marques de cigarettes et de tabac de qualité supérieure que vous pouvez commander en ligne dans notre boutique. 

Avez-vous déjà trouvé votre marque de cigarettes préférée ?

Avec plus de 25 marques de cigarettes, nous nous adressons à un large public d'amateurs de cigarettes et vous permettons de vous faire livrer votre marque préférée directement chez vous. Vous bénéficiez de super réductions et de prix avantageux sur les cartouches, vous évitez de vous rendre à la station-service ou au distributeur de cigarettes le plus proche et vous commandez confortablement depuis chez vous.

Prix des marques de cigarettes chez k kioskÉconomisez jusqu'à 10 % sur le prix des cartouches de cigarettes.

Le k kiosk Tabakshop est l'adresse pour l'achat en ligne de cigarettes, tabac et accessoires pour fumeurs. Chez nous, vous trouverez tous les articles pour fumeurs de première main, assortis de manière raisonnable et économique. Vous pouvez acheter des marques de cigarettes sélectionnées sous forme de paquets individuels ou à nos prix avantageux pour les cartouches. 

Jetez un coup d'œil sur nos cartouches de cigarettes les moins chères de Batton. Vous y trouverez le plaisir d'une fumée corsée et puissante combiné à notre excellent prix pour les cartouches de cigarettes. Le Batton Original BoxBatton Gold Box et Batton Free Blue Box (tabac sans additifs) vous sont proposés à partir de CHF 65.00 par cartouche. A l'achat d'au moins 3 cartouches de cigarettes Batton, vous économisez jusqu'à CHF 19.50, réduisez le prix unitaire d'un paquet à un montant imbattable de CHF 5.85 et recevez bien entendu les cigarettes gratuitement à domicile.

Le site officiel k kiosk Tabakshop : plus qu'un simple paquet !

En achetant nos produits du tabac, vous bénéficiez de superbes rabais de quantité et d'une livraison rapide dans les 24 heures. Notre grand choix en stock nous permet de vous offrir les produits que vous souhaitez. CigarettesTypes de tabac ou Accessoires de tabac dans les plus brefs délais. Nous vous garantissons une livraison gratuite à partir d'une commande de 160 CHF. 

Jetez un coup d'œil à la diversité de nos marques de cigarettes et profitez de la possibilité de commander facilement des cigarettes en ligne. Que ce soit MarlboroDavidoff, le très populaire Tabac Pueblo ou les excellents Cigarettes American Spirit. Notre sélection de cigarettes et de tabac est toujours à votre disposition à des prix raisonnables.

Lire la suite...