Collection: Batton

The manufacturer impresses with its original and first-class tobacco selection, which can be found in all Batton tobacco products. The individual flavoring of Batton cigarettes and the popular Batton tobacco is created through high-quality production steps and has appealed to a wide range of tobacco lovers for many years. 

Buy Batton cigarettes and tobacco: High-quality tobacco for occasional and pleasure smokers 

Compared to other cigarette brands, Batton cigarettes are pleasantly spicy and have an unmistakable character. This is precisely why both Batton products are so popular. On the one hand, the Batton cigarettes are impressive due to their low prices, but this is in no way reflected in the quality of the tobacco. Also the Full Flavor Batton tobacco which, in conjunction with the Batton cigarette tamping machine is very popular for rolling and tamping. 

Batton cigarettes varieties: full-bodied smoking pleasure 

Our k kiosk tobacco store offers you a wide selection of the most popular Batton cigarettes. There are a total of three varieties in our range, including the Batton Original Box which stands for a full-bodied and strong aroma. However, the manufacturer also offers cigarettes without additives. For all those who value untreated smoking pleasure, we recommend the Batton Free Blue Box. These cigarettes without additives have an unadulterated aroma and are also produced without humectants. 

In the k kiosk tobacco store the following Batton cigarettes are available: 

Batton White Box

Batton Free Blue Box

Batton Original Box 

Our Batton tobacco varieties:

Batton Fine Flavor Volume Tobacco

Batton Full Flavor Volume Tobacco

Batton Free Volume Tobacco


The Batton tobacco varieties for roll-your-own and self-stoppers come in the same variations as the Batton cigarettes. Here you will also find a tobacco without additives (Batton Free Volume Tobacco), a full flavor volume tobacco (Batton Full Flavor) and the slightly aromatic Fine Volume tobacco (Batton Fine Flavor). The flavorful volume tobacco consists of selected tobaccos such as Virginia, Burley and Oriental. 

Batton cigarette strength: Sophisticated volume tobacco

The differences in Batton tobacco are mainly to be found in the taste, its flavor intensity and spiciness. As the Batton Free Blue and the Batton Free Volume tobacco are completely additive-free, the tobacco is also somewhat drier and more delicate than many other types of tobacco. Batton offers different strengths, whereby it can be assumed that the Classic variant (Batton Original Box + Batton Full Flavor Volume Tobacco) is one of the strongest variants, both in terms of cigarettes and tobacco. If we look at the Batton differences within the cigarettes, we see that the milder cigarettes in the Batton White Box and the milder tobacco in the Batton Free Volume. The Batton nicotine content is developed in an interplay of Virginia, Burley and Oriental tobacco and can be found in several products in our range, depending on preference. 

Batton cigarettes nicotine content and Batton strength: 

Batton Gold Box 0.5 mg nicotine / 6 mg tar / 6 mg carbon monoxide
Batton Free Blue Box 0.5 mg nicotine / 6 mg tar / 7 mg carbon monoxide
Batton Original Box 0.8 mg nicotine / 10 mg tar / 10 mg carbon monoxide

Batton tobacco nicotine content and tobacco differences:

Batton Fine Flavor 0.5 mg nicotine / 6 mg tar / 6 mg carbon monoxide 

Batton Full Flavor 0.8 mg nicotine / 10 mg tar / 10 mg carbon monoxide

Batton Free Flavor 0.5 mg nicotine / 6 mg tar / 7 mg carbon monoxide

Batton cigarettes price in k kiosk tobacco store 

Thanks to our volume discount, you benefit from attractive carton prices. In addition, shipping is free from a purchase value of CHF 160. By the way: You benefit from our quantity discount from the purchase of 2 cartons.

Batton cigarettes & Tobacco order online at k kiosk tobacco store means: Large selection with great quantity discounts and fast delivery.

Sauter
Remises de grande quantité

Remises de grande quantité

Livraison dans les 24 heures

Livraison dans les 24 heures

Grande sélection de l'entrepôt

Grande sélection de l'entrepôt

Livraison gratuite à partir de 160.-

Livraison gratuite à partir de 160.-

Maintenant dans le panier:

Batton

Le fabricant convainc par sa sélection de tabac originale et de première qualité, que l'on retrouve dans tous les produits du tabac Batton. L'arôme individuel des cigarettes Batton et du tabac populaire Batton est créé par des étapes de fabrication de haute qualité et séduit un large éventail d'amateurs de tabac depuis de nombreuses années. 

Achat de cigarettes et de tabac Batton : Un tabac de haute qualité pour les fumeurs occasionnels et les fumeurs de plaisir. 

Comparées à d'autres marques de cigarettes, les cigarettes Batton sont agréablement épicées et présentent un caractère distinctif. C'est précisément la raison pour laquelle les deux produits Batton sont si populaires. D'une part, les cigarettes Batton convainquent par leurs prix bas, mais cela ne se reflète en aucun cas dans la qualité du tabac. Le tabac Batton Full Flavor, proposé avec les tubes à cigarettes Batton et la machine à bourrer les cigarettes Batton, est également très apprécié pour le roulage et le bourrage. 

Variétés de cigarettes Batton : Un plaisir de fumer substantiel 

Notre bureau de tabac k kiosque vous propose un large choix des cigarettes Batton les plus populaires. Au total, trois variétés font partie de notre assortiment, dont la Batton Original Box, qui est synonyme d'un arôme corsé et puissant. Toutefois, vous pouvez également trouver des cigarettes sans additifs chez le fabricant. Pour tous ceux qui apprécient le plaisir de fumer sans additif, la Batton Free Blue Box est recommandée. Ces cigarettes sans additifs ont un arôme inaltéré et ont également été produites sans humectants. 

Les cigarettes Batton suivantes sont disponibles dans le bureau de tabac k kiosk : 

Nos variétés de tabac Batton :


Les variétés de tabac Batton pour les machines à rouler et à fumer sont disponibles dans les mêmes variantes que les cigarettes Batton. Vous y trouverez également un tabac sans additifs (Batton Free Volume Tobacco), un tabac volumique pleine saveur (Batton Full Flavor) et le tabac volumique fin légèrement aromatique (Batton Fine Flavor). Le tabac volumique aromatique est composé de tabacs sélectionnés tels que le Virginia, le Burley et l'Oriental.  

La force des cigarettes Batton : Tabac volumineux sophistiqué

Les différences entre les tabacs Batton se situent principalement au niveau du goût, de l'intensité de la saveur et du piquant. Étant donné que les tabacs Batton Free Blue et Batton Free Volume  sont totalement exempts d'additifs, le tabac est également un peu plus sec et plus délicat que de nombreux autres tabacs. Batton existe en plusieurs forces, mais nous pouvons supposer que la variante Classic (Batton Original Box + Batton Full Flavour Volume Tobacco) est l'une des variantes les plus fortes, tant en termes de cigarettes que de tabac. Si nous examinons les différences entre les cigarettes Batton, nous constatons que les cigarettes les plus douces se trouvent dans la Batton Gold Box et que le tabac le plus doux se trouve dans la Batton Free Volume. La teneur en nicotine des cigarettes Batton est élaborée en alternant des tabacs de Virginie, de Burley et d'Orient et peut être trouvée dans plusieurs produits de notre gamme selon les préférences. 

Teneur en nicotine des cigarettes Batton et force des Batton : 

Teneur en nicotine du tabac Batton et différences entre les tabacs :

  • Batton Fine Flavor : 0,5 mg de nicotine / 6 mg de goudron / 6 mg de monoxyde de carbone. 
  • Batton Full Flavor : 0,8 mg de nicotine / 10 mg de goudron / 10 mg de monoxyde de carbone.
  • Batton Free Flavor : 0,5 mg de nicotine / 6 mg de goudron / 7 mg de monoxyde de carbone.

Prix des cigarettes Batton dans le bureau de tabac k kiosk 

Commandez des cigarettes Batton à d'excellents prix au k kiosk et faites-vous livrer chez vous. La Batton Gold Box, la Batton Free Blue Box  et la Button Original Box sont déjà disponibles pour seulement CHF 6.50 par paquet. 

Prix Batton : achetez des bâtonnets de cigarettes et bénéficiez d'un rabais de quantité de 10%. 

Vous pouvez désormais bénéficier du caractère expressif et éprouvé de la marque de cigarettes Batton au prix avantageux de CHF 65.00 par cartouche (200 cigarettes). En achetant 3 cartouches de cigarettes Batton, vous économisez jusqu'à 10% et bénéficiez également d'une livraison à domicile gratuite. De plus, le prix est réduit à un prix bas de CHF 5.85 par paquet, ce qui représente une économie totale de CHF 19.50. 

Prix du tabac Batton 

Si vous ne commandez que 3 boîtes de conserve (95 g par boîte), vous recevrez le tabac Batton au prix bas de CHF 16.00 par boîte. Si vous décidez d'acheter 3 boîtes, vous recevrez tous les produits Batton Fine FlavourBatton Full Flavour et Batton Free Volume livrés à votre domicile et vous réduirez le prix unique à 15,20 CHF par boîte.

Bien entendu, dans l'assortiment du kiosque, vous trouverez également le nécessaire Batton stuffer pour tous ceux qui veulent fabriquer leurs propres cigarettes, ainsi que les populaires tubes Batton (250 pièces). 
Lire la suite...