Skip
Get CHF 140 discount during <br>Black Friday / Cyber Week. <span class="promo-bar__link">Learn more.</span>

Get CHF 140 discount during
Black Friday / Cyber Week. Learn more.

Now in the Shopping cart:

Snuff

Snuff is made from finely processed, fermented tobacco. In the production of Snuff, selected types of tobacco are often blended together. Through such a process, it is possible to obtain the rich variety of diverse Snuff brands offered in our k kiosk tobacco store.

Snuff: A Traditional Smoking Alternative

The origin of snuff lies in South and Central America, where it was used by the indigenous people living there. It is believed that the use of snuff is one of the oldest methods of enjoying tobacco. At the beginning of the 17th century, the first tobacco leaves came to Europe and were then used as a remedy for headaches, obtained by the different combination and processing of tobacco and different flavors, such as menthol or mint.

Buy snuff and get 15% quantity discount

You will receive when buying 2 cartons Snuff Red, Snuff Wintergreen, Snuff Blue and Snuff Yellow (20 cans) up to 15% discount. You save when buying several cans up to CHF. 20.70, which corresponds to a unit price per can of CHF 5.87 each - see for yourself.

Buy snuff online: Wholesome and Refreshing

Any form of snuff is placed on the back of the hand or between the index finger and thumb and gently drawn in with the nose. Through the nasal mucosa, the active ingredient of the snuff enters the body, soothing, stimulating or relaxing, - depending on which variety of the stimulant is used.

One of our most popular snuff tobaccos in Switzerland is the Snuff Gawith Apricot. It convinces with its moist cut and is excellent for daily enjoyment.

Snuff brands: The all-rounder Snuff

The most widespread snuff in the world is the so-called Snuff. This tobacco variation has its roots in England. Virginia tobacco from America and Africa serves as the basic ingredient. It is therefore recommended to use the traditional English way when consuming (index finger and thumb), so that the snuff is not pulled up too much, - so that its aroma is distributed over a wide area in the nose.

Buy Snuff Low Cost: kkiosk Tobacco Shop Discounts Benefit

Our cheapest snuff, the Snuff Ozona with menthol flavor is already available for CHF 3.60 per tin. If you buy at least 2 boxes (20 tins) you save up to 15% - which equals a total saving of CHF 12.60.

Continue reading...

Select tag to Filter

Sauter
Remises de grande quantité

Remises de grande quantité

Livraison dans les 24 heures

Livraison dans les 24 heures

Grande sélection de l'entrepôt

Grande sélection de l'entrepôt

Livraison gratuite à partir de 160.-

Livraison gratuite à partir de 160.-

Maintenant dans le panier:

Tabac à Priser

Le tabac à priser est obtenu à partir de tabac finement traité et fermenté. Lors de la fabrication du tabac à priser, des variétés de tabac sélectionnées sont souvent mélangées entre elles. C'est grâce à un tel processus qu'il est possible de proposer la riche diversité des différentes marques de tabac à priser dans notre boutique de tabac kkiosk.

Le tabac à priser : une alternative traditionnelle pour fumer

Le tabac à priser est originaire d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale, où il était utilisé par les populations autochtones qui y vivaient. On estime que l'utilisation du tabac à priser est l'une des plus anciennes méthodes de consommation du tabac. Les premières feuilles de tabac sont arrivées en Europe au début du 17e siècle et étaient alors utilisées comme remède contre les maux de tête. Les différentes possibilités de combinaison et de traitement du tabac permettent d'obtenir différents goûts, comme le menthol ou la menthe. 

Acheter du tabac à priser et bénéficier d'une réduction de 15 % sur la quantité.

Vous bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 15 % pour l'achat de 2 cartons de Snuff RedSnuff WintergreenSnuff Blue und Snuff Yellow (20 boîtes). En achetant plusieurs boîtes, vous économisez jusqu'à CHF. 20.70, ce qui correspond à un prix unitaire de CHF 5.87 par boîte - jugez-en par vous-même.

Acheter du tabac à priser en ligne : Digeste et rafraîchissant

Toute forme de tabac à priser se dépose sur le dos de la main ou entre l'index et le pouce et s'aspire délicatement avec le nez. La substance active du tabac à priser pénètre dans le corps à travers la muqueuse nasale, apaise, stimule et détend, selon le type de stimulant utilisé.

L'un de nos tabacs à priser les plus appréciés en Suisse est le Snuff Gawith Apricot. Il convainc par sa coupe humide et convient parfaitement à la consommation quotidienne entre les repas.

Marques de tabac à priser : Le snuff à tout faire

Le tabac à priser le plus répandu dans le monde est le Snuff. Cette variété de tabac trouve ses origines en Angleterre. L'ingrédient de base est le tabac de Virginie d'Amérique et d'Afrique. C'est pourquoi il est recommandé de consommer le snuff à l'anglaise (index et pouce), afin qu'il ne soit pas trop tiré vers le haut et que son arôme se répande largement dans le nez.

Acheter du tabac à priser à bas prix : kkiosk Tabakshop Profiter des réductions

Notre tabac à priser le moins cher, le Snuff Ozona au goût menthol, est déjà disponible pour CHF 3.60 par boîte. En achetant au moins 2 cartons (20 boîtes), vous économisez jusqu'à 15 % - ce qui représente une économie totale de CHF 12.60.

Lire la suite...

Choisis un filtre