Collection: CBD

Our CBD products come from organic, sustainable Swiss cultivation and thus form a real alternative for all those who want to give up tobacco use and yet do not want to give up the pleasure of smoking. CBD cigarettes are 100% natural from premium indoor quality Swiss hemp flowers.

Of course, CBD can be consumed in addition or in combination with tobacco - preferences and one's own taste are still paramount here. CBD products have, according to the reports of the World Health Organization, no addictive dangers and are subject to strict legal bases, - which is why the sale of CBD products has been increasing in recent years.

Buy CBD online: the natural alternative

Cannabidiol (CBD) is a so-called cannabinoid and is extracted from the female plant of hemp, - also known as cannabis. The multifaceted effects of CBD have been researched in various studies and investigations worldwide and show an anxiety-relieving, relaxing, but also decramping effect on the body. CBD does not have an intoxicating effect, but it can trigger analgesic and sedative effects.

The reason for this lies in the body's own cannabinoid receptors, which are already located throughout our body. CBD binds to these receptors and unfolds its light, sweet-aromatic effect. 


Buy CBD flowers online: pure CBD enjoyment

Our high-quality Swiss CBD flowers have a special aroma. They differ within the taste, the optics, the effect (depending on the person) and the special flavor.

Every blossom - unique taste

If you like it aromatic, almost harmonious when smoking, it is recommended for you to try the Black Widow CBD Hempire Medium and the Alpenzwerg Outdoor. Both carry an extraordinary aroma and leave a pleasant smell. The aroma even more sweet with Swiss Weed (different varieties) and the Sonnenfeld Premium cut as both get a unique note through lively tastes.


Our KKIOSK Tabakshop CBD prices: up to 20% on quantity discount

Benefit when buying 2 boxes of our CBD flowers (z. B.Swiss Weed) from up to 20 %. The total price is reduced by a total of CHF 16.80, this corresponds to a single price of CHF 11.20 per bag.

Buy Pre Rolls online

When buying our Pure Pre Rolls With 100% Swiss hemp flowers you will save a total of CHF 28.32 if you order at least 2 boxes (24 pack). The unit price is reduced to only CHF 4.72 per pack.

Also our Heimat Hanf Pur Product, made in Steinach on Lake Constance, is available from CHF 159.20 when buying at least 2 cartons (200 pre-rolls). You get a total saving of CHF 39.80 - ecological products and cheap alternatives at kkiosk Tabakshop, for all those who want to do without artificial products.

Sauter
Remises de grande quantité

Remises de grande quantité

Livraison dans les 24 heures

Livraison dans les 24 heures

Grande sélection de l'entrepôt

Grande sélection de l'entrepôt

Livraison gratuite à partir de 160.-

Livraison gratuite à partir de 160.-

Maintenant dans le panier:

CBD

Nos produits CBD sont issus d'une culture suisse biologique et durable et constituent donc une véritable alternative pour tous ceux qui veulent renoncer au tabac sans pour autant renoncer au plaisir de fumer. Les cigarettes CBD sont 100% naturelles et proviennent de fleurs de chanvre suisses de qualité supérieure cultivées en intérieur.

Bien entendu, le CBD peut être consommé en complément ou en combinaison avec le tabac - les préférences et le propre goût de chacun restent ici primordiaux. Les produits CBD ne présentent, selon les rapports de l'Organisation mondiale de la santé, aucun danger de dépendance et sont soumis à des bases légales strictes, - c'est pourquoi la vente de produits CBD a augmenté ces dernières années.

Acheter du CBD en ligne : l'alternative naturelle

Le cannabidiol (CBD) est un cannabinoïde extrait de la plante femelle du chanvre, également connue sous le nom de cannabis. Les effets multiples du CBD ont été étudiés dans diverses études et enquêtes dans le monde entier et montrent un effet anxiolytique, relaxant, mais aussi décramponnant sur le corps. Le CBD n'a pas d'effet intoxicant, mais il peut déclencher des effets analgésiques et sédatifs.

La raison en est que l'organisme possède ses propres récepteurs cannabinoïdes, qui sont déjà répartis dans tout le corps. Le CBD se lie à ces récepteurs et déploie son effet aromatique léger et doux. 


Acheter des fleurs CBD en ligne : le pur plaisir du CBD

Nos fleurs CBD suisses de haute qualité ont un arôme particulier. Elles se distinguent par leur goût, leur aspect, leur effet (selon la personne) et leur arôme particulier.


Chaque fleur - un goût unique

Si vous aimez fumer de façon aromatique, presque harmonieuse, il vous est recommandé d'essayer la Black Widow CBD Hempire Medium et l'Alpenzwerg Outdoor. Les deux portent un arôme extraordinaire et laissent une odeur agréable. L'arôme est encore plus doux avec la Swiss Weed (différentes variétés) et la Sonnenfeld Premium Cut car toutes deux obtiennent une note unique grâce à des goûts vifs.



Nos prix CBD KKIOSK Tabakshop : jusqu'à 20% de remise sur la quantité

Profitez d'un rabais de 20 % à l'achat de 2 boîtes de nos fleurs CBD (z. B.Swiss Weed). Le prix total est réduit de 16,80 francs, ce qui correspond à un prix unique de 11,20 francs par sachet.

Acheter Pre Rolls en ligne

En achetant nos Pure Pre Rolls avec des fleurs de chanvre 100% suisses, vous économisez un total de CHF 28.32 si vous commandez au moins 2 boîtes (24 packs). Le prix unitaire est réduit à seulement CHF 4.72 par paquet.

Notre produit Heimat Hanf Pur, fabriqué à Steinach au bord du lac de Constance, est également disponible à partir de CHF 159.20 si vous achetez au moins 2 cartons (200 pré-rouleaux). Vous obtenez une économie totale de CHF 39.80 - des produits écologiques et des alternatives bon marché chez kkiosk Tabakshop, pour tous ceux qui veulent se passer de produits artificiels.
Lire la suite...

Choisis un filtre