Skip
Get CHF 140 discount during <br>Black Friday / Cyber Week. <span class="promo-bar__link">Learn more.</span>

Get CHF 140 discount during
Black Friday / Cyber Week. Learn more.

Now in the Shopping cart:

L&M

The cigarette brand L&M is one of the most popular worldwide. The fact that the abbreviation stands for light and mild was for a long time intended purely as an advertising slogan. What only the fewest people know: In fact, the abbreviation stands for Liggett & Myers Tobacco Company. Today, L&M cigarettes belong to the tobacco manufacturer Philip Morris and can be found all over the world.

The box of the classic L&M Red Label Box was then, as now, drawn by two lions that "hold" the logo together. The Full Flavour of L&M tobacco is unique and has an incomparable characteristic. 

Buying L&M cigarettes means original cigarette pleasure

The L&M smoking experience is found in a combination of a smooth button yet full-bodied flavour. This makes the cigarette so popular with all smoke lovers. The unadulterated tobacco flavour also allows L&M to integrate new variations into its range without losing its unique taste. The brand also shows itself to be inventive and modern, for example with the popular L&M Forward Box (with click effect).

L&M cigarette varieties: original tobacco taste 

When L&M launched its first cigarettes, they were deep red. Today, the L&M Red Label Box is still one of the manufacturer's flagship products, although there is an increasing focus on the diversity of L&M varieties. Thus, the cigarette brand has shown clear innovations and new taste experiences in recent years. L&M's American Blend cigarettes have always been characterised by quality and taste, which is why they still fall under the category of "premium cigarettes". 

The following L&M varieties are available at the k kiosk Tabaksop: 

Those who are more interested in a fine cut and aim for a mild fruity aroma are well served by the L&M Blue. A lighter and therefore milder variant can be found in the L&M Silver Label Box. However, both L&M tobacco varieties are made from a high-quality fine-cut tobacco.

L&M cigarettes strength: smoking experience with taste


Mature tobacco leaves are used for every L&M cigarette. This is how the full-bodied flavour is achieved, among other things, and L&M strength is described precisely by high-quality harvesting and manufacturing processes. The cigarette is just as popular with pleasure smokers as with occasional smokers, as the taste is completed by a harmoniously coordinated blend.

Between Virgina, Burley and Oriental tobacco, the unique quality standard is achieved at L&M and depending on the variation or pack, the L&M differences are gently brought out through minor adjustments.

L&M cigarettes nicotine content: 

  • L&M Blue Box: 0.5 mg nicotine / 6 mg tar / 7 mg carbon monoxide.
  • L&M Red Box: 0.7 mg nicotine / 10 mg tar / 10 mg carbon monoxide
  • L&M Forward Box: 0.4 mg nicotine / 6 mg tar / 6 mg carbon monoxide 
  • L&M Silver Box: 0.3 mg nicotine / 4 mg tar / 5 mg carbon monoxide 
The L&M differences become apparent when looking at the nicotine content. As the L&M nicotine content is designed for a high taste experience, the L&M Silver Box and the L&M Forward Box have nevertheless succeeded in retaining the traditional taste while foregoing a higher nicotine content. The taste proves L&M right and so all cigarettes at L&M shake hands and fulfil the classic smoking need for a full-bodied, spicy tobacco taste. 

L&M cigarettes price: A selection of our tobacco offers 


In our k kiosk cigarette assortment you will find attractive L&M carton prices. If you buy several sticks of L&M, you can get a quantity discount of up to 10%.

You get the best L&M tobacco price when you buy the new L&M Forward Box, which has a single pack price of CHF 7.90. When you buy 3 sticks, this price is reduced to CHF 7.29 per pack. 

The L&M Blue Label BoxL&M Red Label Box and the L&M Silver Label Box are each priced at CHF 8.10 per pack, but can also be ordered at lower prices by purchasing a minimum of 2 cartons. 

L&M cartons prices: Get a 10% quantity discount 


When you buy at least 2 cartons of L&M cigarettes, our L&M tobacco price is reduced to CHF 7.53 per pack and you get 400 cigarettes for only CHF 150.66.

You get our cheapest L&M cigarettes offer by buying 3 cartons (600 cigarettes). This way you pay only CHF 7.29 per pack of L&M and you benefit from our full 10% quantity discount. 

Buy 3 cartons of L&M for a total of CHF 218.70 (including free shipping). This represents a total saving of CHF 24.30 on the final price. 
Continue reading...

Sauter
Remises de grande quantité

Remises de grande quantité

Livraison dans les 24 heures

Livraison dans les 24 heures

Grande sélection de l'entrepôt

Grande sélection de l'entrepôt

Livraison gratuite à partir de 160.-

Livraison gratuite à partir de 160.-

Maintenant dans le panier:

L&M

La marque de cigarettes L&M est l'une des plus populaires au monde. Le fait que l'abréviation soit synonyme de légèreté et de douceur a longtemps été considéré comme un simple slogan publicitaire. Mais peu de gens le savent : En réalité, l'abréviation signifie Liggett & Myers Tobacco Company. Aujourd'hui, les cigarettes L&M appartiennent au fabricant de tabac Philip Morris et on les trouve dans le monde entier.

La boîte de la L&M Red Label Box classique est dessinée, à l'époque comme aujourd'hui, par deux lions qui "tiennent" le logo. Le full flavour du tabac L&M est unique et possède des caractéristiques incomparables. 

Acheter des cigarettes L&M, c'est savourer des cigarettes originales.


L'expérience de la fumée L&M se retrouve dans une combinaison d'une touche smooth et d'un arôme plein. C'est ce qui rend cette cigarette si populaire auprès de tous les amateurs de tabac. Grâce au goût authentique du tabac, L&M parvient également à intégrer de nouvelles variations dans son assortiment, sans pour autant perdre son goût unique. Ainsi, la marque fait également preuve d'inventivité et de modernité, par exemple avec la très populaire L&M Forward Box (avec effet clic).

Variétés de cigarettes L&M : le goût original du tabac 

Lorsque L&M a lancé ses premières cigarettes sur le marché, elles étaient d'un rouge profond. Aujourd'hui encore, la boîte L&M Red Label reste l'un des fleurons du fabricant, même si l'accent est de plus en plus mis sur la diversité des variétés L&M. Ces dernières années, la marque de cigarettes a ainsi fait preuve de nettes innovations et de nouvelles expériences gustatives. Les mélanges American Blend de L&M ont toujours été caractérisés par leur qualité et leur goût, raison pour laquelle ils appartiennent encore aujourd'hui à la catégorie des "cigarettes premium". 

Les variétés L&M suivantes sont disponibles au k kiosk Tabaksop : 

Ceux qui s'intéressent plutôt à une coupe fine et qui recherchent un arôme doux et fruité sont bien servis avec les L&M Blue. Une variante plus légère et donc plus douce se trouve dans la L&M Silver Label Box. Les deux variétés de tabac L&M sont toutefois fabriquées à partir d'un tabac à coupe fine de qualité supérieure.

Force des cigarettes L&M : l'expérience de fumer avec goût


Pour chaque cigarette L&M, des feuilles de tabac bien mûres sont utilisées. Cela permet notamment d'obtenir un goût corsé et la force L&M se décrit justement par des processus de récolte et de fabrication de haute qualité. Cette cigarette est aussi bien appréciée des fumeurs de plaisir que des fumeurs occasionnels, car son goût est complété par un mélange harmonieux.

Entre le tabac de Virginie, de Burley et d'Orient, le standard de qualité unique de L&M est atteint et, selon la variation ou le paquet, les différences de L&M sont délicatement mises en valeur par de petits ajustements.

Teneur en nicotine des cigarettes L&M : 

  • L&M Blue Box : 0,5 mg de nicotine / 6 mg de goudron / 7 mg de monoxyde de carbone
  • L&M Red Box : 0,7 mg de nicotine / 10 mg de goudron / 10 mg de monoxyde de carbone
  • L&M Forward Box : 0,4 mg de nicotine / 6 mg de goudron / 6 mg de monoxyde de carbone 
  • L&M Silver Box : 0,3 mg de nicotine / 4 mg de goudron / 5 mg de monoxyde de carbone. 
Les différences entre les L&M apparaissent lorsqu'on regarde la teneur en nicotine. Comme la teneur en nicotine de L&M est conçue pour une expérience gustative élevée, on a néanmoins réussi à conserver le goût traditionnel avec la L&M Silver Box et la L&M Forward Box, tout en renonçant à une teneur plus élevée en nicotine. Le goût donne raison à L&M et c'est ainsi que toutes les cigarettes de L&M se donnent la main et répondent au besoin classique de fumer un tabac au goût corsé et épicé. 

Prix des cigarettes L&M : une sélection de nos offres de tabac 


Dans notre assortiment de cigarettes k kiosk, vous trouverez des prix attractifs pour les cartouches de L&M. En achetant plusieurs cartouches L&M, vous avez la possibilité de bénéficier d'un rabais de quantité allant jusqu'à 10%.

Vous obtiendrez le prix du tabac L&M le plus avantageux en achetant la nouvelle boîte L&M Forward, dont le prix de l'emballage individuel est de CHF 7,90. En achetant 3 cartouches, ce prix est réduit à CHF 7.29 par paquet. 

La  L&M Blue Label Box, la L&M Red Label Box et la L&M Silver Label Box coûtent chacune CHF 8.10 par paquet, mais peuvent également être commandées à des prix plus avantageux en achetant au moins 2 cartons. 

Prix des cartons L&M : Bénéficiez de 10 % de rabais de quantité 

En achetant au moins 2 cartouches de cigarettes L&M, notre prix du tabac L&M est réduit à CHF 7.53 par paquet et vous recevez 400 cigarettes pour seulement CHF 150.66.
Vous obtenez notre offre de cigarettes L&M la moins chère en achetant 3 cartouches (600 cigarettes). Vous ne payez ainsi que CHF 7.29 par paquet de L&M et vous bénéficiez de l'intégralité de notre rabais de quantité de 10 %. 
Achetez 3 cartouches L&M pour un montant total de CHF 218.70 (livraison gratuite comprise). Cela correspond à une économie totale de CHF 24.30 sur le prix final. 
Lire la suite...