Skip
Get CHF 140 discount during <br>Black Friday / Cyber Week. <span class="promo-bar__link">Learn more.</span>

Get CHF 140 discount during
Black Friday / Cyber Week. Learn more.

Now in the Shopping cart:

Marocaine

The American-blend tobacco in the Marocaine cigarette comes from the collaboration with British American Tobacco Switzerland, a part of the international British American Tobacco group. The Marocaine are mostly found in the hands of smoke lovers who value an intense smoke aroma. The processing and quality of the cigarettes are equal to the standard of the BAT Group and so the Marocaine cigarettes are made with quality tobacco. In this country, the cigarette brand is no longer advertised - the image of Marocaine cigarettes is carried solely by the taste that these filter cigarettes once experienced in Europe

Buy Marocaine cigarettes: Super, Extra and the Classic Beige Soft

The Marocaine Super SoftMoracaine Beige Soft and the Marocaine Extra Soft all share a common intesively spicy tobacco flavor. By blending the finest tobaccos, Marocaine cigarettes can provide as aromatic an experience for discerning smokers as they do for casual smokers. All packs are available only in soft-pack, which is why for a long time they appeared accessible to a very specific group of people. The Marocaine still carry the same style, the same imprint and the same message, which makes the packs seem almost nostalgic.

What hasn't changed as much as the classic imprint is the contents. Marocaine tobacco carries a unique cigarette flavor and is a popular choice among casual smokers and pleasure smokers alike.

Marocaine cigarettes varieties in soft pack 

The powerful flavor of the cigarettes comes from a blend of the best Marocaine tobacco varieties. The quality Marocaine cigarettes are produced from a carefully composed tobacco composition of the noble tobaccos Virginia, Burley and Orient according to the requirements of high standards. The Marocaine cigarette inspires with a unique smoking sensation and is therefore popular around the globe.

In the k kiosk tobacco store are the following Marocaine varieties to choose from:

The Marocaine filter cigarettes in the soft pack delight smoke lovers with a particularly sophisticated strong and spicy taste.

Marocaine cigarettes strength


Mature tobacco leaves are the basis for the production of each cigarette by this manufacturer. This is how the comprehensive enjoyment of the brand is created, the smoke intensity of which is described solely by the process of harvesting techniques and further processing. The Marocaine cigarettes strength varies slightly depending on the variety. For example, Marocaine Super Soft cigarettes are shown to be full-bodied and strong, while Marocaine Beige are described as the milder cigarettes.

Marocaine Cigarettes Nicotine Content:


As can be seen, the Marocaine differences are sometimes due to the particularity in the specific Marocaine cigarettes nicotine content. Depending on the preference, excellent and perfectly matched tobacco blends can be found here. The rich smoking pleasure of Marocaine is especially recommended for smokers who value a strongly pronounced smoke flavor. A slightly more intense smoke flavor can be found, for example, in the Marocaine Super Soft and the Marocaine Extra Soft

Marocaine cigarettes price in k kiosk tobacco shop

Get Marocaine cigarettes at great prices at k kiosk and have your order delivered directly to your home. Marocaine Extra SoftMarocaine Beige Soft and Marocaine Extra Soft are available from CHF 9.20 per pack. 

Marocaine carton prices: Get up to 10% quantity discount

In our k kiosk cigarette assortment you get attractive Marocaine carton prices. If you buy several sticks of Marocaine, you have the possibility to get a quantity discount of up to 10%. Besides, when you buy at least 2 cartons of Marocaine, we will deliver them to your home free of charge. You save a total of CHF 27.60 when you buy 3 cartons of Marocaine - regardless of which Marocaine cigarettes you choose.
Continue reading...

Sauter
Remises de grande quantité

Remises de grande quantité

Livraison dans les 24 heures

Livraison dans les 24 heures

Grande sélection de l'entrepôt

Grande sélection de l'entrepôt

Livraison gratuite à partir de 160.-

Livraison gratuite à partir de 160.-

Maintenant dans le panier:

Marocaine

Le tabac American Blend contenu dans la cigarette Marocaine est issu de la collaboration avec British American Tobacco Switzerland, une partie du groupe international British American Tobacco. Les Marocaine se trouvent généralement entre les mains d'amateurs de tabac qui attachent de l'importance à un arôme de fumée intense. La finition et la qualité des cigarettes correspondent aux standards du groupe BAT et les cigarettes Marocaine sont donc fabriquées avec du tabac de qualité. La marque de cigarettes ne fait plus l'objet de publicité dans notre pays - l'image des cigarettes Marocaine repose uniquement sur le goût que ces cigarettes à filtre ont connu autrefois en Europe.

Acheter des cigarettes Marocaine : Super, Extra et la classique Beige Soft


Les cigarettes Marocaine Super SoftMoracaine Beige Soft et Marocaine Extra Soft ont toutes en commun un arôme de tabac intesif et épicé. Grâce au mélange des variétés de tabac les plus fines, les cigarettes Marocaine peuvent représenter une expérience aromatique aussi bien pour les fumeurs exigeants que pour les fumeurs occasionnels. Tous les paquets ne sont disponibles qu'en soft-pack, ce qui les a longtemps rendus accessibles à un cercle de personnes bien précis. Les marocaines portent toujours le même style, la même impression et le même message, ce qui rend les paquets presque nostalgiques.

Ce qui n'a pas changé, tout comme l'impression classique, c'est le contenu. Le tabac Marocaine a un goût de cigarette unique et est apprécié des fumeurs occasionnels et des fumeurs occasionnels.

Variétés de cigarettes Marocaine en softpack 


La saveur puissante des cigarettes résulte d'un mélange des meilleures variétés de tabac Marocaine. Les cigarettes de qualité Marocaine sont produites à partir d'une composition de tabac soigneusement composée de tabacs nobles de Virginie, Burley et Orient, conformément aux exigences de normes élevées. La cigarette Marocaine enthousiasme par sa sensation de fumée unique et est donc appréciée dans le monde entier.

Dans la boutique de tabac k kiosk, vous avez le choix entre les variétés de Marocaine suivantes :

Les cigarettes-filtre Marocaine en softpack réjouissent les amateurs de tabac avec leur goût corsé et épicé particulièrement exigeant.

La force des cigarettes Marocaine


Des feuilles de tabac bien mûres sont à la base de la fabrication de chaque cigarette chez ce fabricant. C'est ainsi que naît le plaisir complet de la marque, dont l'intensité de la fumée se décrit uniquement par le processus de la technique de récolte et du traitement ultérieur. La force des cigarettes Marocaine varie légèrement selon la variété. Par exemple, les cigarettes Marocaine Super Soft sont corsées et puissantes, tandis que les Marocaine Beige sont décrites comme les cigarettes les plus douces.

Teneur en nicotine des cigarettes Marocaine :

Comme on peut le constater, les différences entre les Marocaines sont parfois dues à la particularité de la teneur spécifique en nicotine des cigarettes Marocaine. Selon les préférences, on trouve ici d'excellents mélanges de tabac parfaitement adaptés les uns aux autres. Le plaisir de fumer une marocaine est surtout recommandé aux fumeurs qui recherchent un arôme de fumée très prononcé. Un arôme de fumée un peu plus intense se trouve par exemple dans les Marocaine Super Soft et les Marocaine Extra Soft

Prix des cigarettes Marocaine dans la boutique de tabac k kiosk

Procurez-vous des cigarettes Marocaine à des prix avantageux chez k kiosk et faites-vous livrer votre commande directement à domicile. Marocaine Extra SoftMarocaine Beige Soft et Marocaine Extra Soft sont disponibles à partir de CHF 9.20 par paquet. 

Prix des cartouches de Marocaine : Obtenez jusqu'à 10% de rabais de quantité.

Dans notre assortiment de cigarettes k kiosk, vous bénéficiez de prix attractifs pour les cartouches de Marocaine. Si vous achetez plusieurs cartouches de Marocaine, vous avez la possibilité de bénéficier d'un rabais de quantité allant jusqu'à 10%. De plus, si vous achetez au moins 2 cartouches de Marocaine, nous vous offrons la livraison à domicile. Pour l'achat de 3 cartouches de Marocaine, vous économisez au total CHF 27.60, quel que soit le type de cigarettes Marocaine que vous choisissez.
Lire la suite...