Skip
Great quantity discounts

Great quantity discounts

Delivery within 24 hours

Delivery within 24 hours

Large stock selection

Large stock selection

Free shipping from 160.-

Free shipping from 160.-

Now in the Shopping cart:

Gitanes

A pack of Gitanes has always stood for something special and at one time the French cigarette brand stood as a symbol of pleasure and lust. Interestingly, Gitanes cigarettes have long been known (at least in France) as the cigarette brand featured in movies (like in Out of Breath with Jean Paul Belmondo). Placed slightly at the corner of the mouth, Gitanes belonged to a certain type of smoker many years ago and wanted to appeal to a very specific clientele with its deep blue cigarette pack.

Gitanes Cigarettes Buy: Pleasure and enjoyment with every puff 


Whether male or female, Gitanes was smoked in an upscale manner, for example in bistros. Gitanes created with his cigarette a character that belongs to the equipment of a serene, sometimes mentally digressive attitude to life. Even today, the manufacturer claims that it is important to remember that there is a message behind Gitanes, hidden behind each pack. With every cigarette, the desire should also flare up and the brand still wants to reach this message to its customers today. It is precisely for this reason that Gitanes tobacco still has a distinctive, spicy taste. The special processing of high-quality air-cured tobacco stands yesterday as well as today for a full-bodied smoking experience.

Gitanes varieties: Two varieties - one experience 


Anyone who can afford to keep only two cigarettes on the market has a specific idea behind his product. The Gitanes cigarette varieties are divided into two categories. Once the one with, once the one without filter.

In our online store you have the opportunity to purchase these two classics: 

Gitanes tobacco varieties: The new recipe


Gitanes and its dark tobacco have been refocused a few years ago and increasingly adapted to the needs of modern smokers. The Gitanes tobacco still tastes strong and intense and shows its aroma classic especially in the filterless Gitanes Bleu Filtre Soft. The original Gitanes recipe has not been changed, only the tobacco leaves and places of origin have been slightly adapted.

Gitanes cigarettes strength: smoking experience with flavor


The typical French flavor is accompanied by an aromatic aftertaste and a smoky intensity. The Gitanes Strength offers a very special note due to the air-cured tobacco, which is achieved by the dark American Blend. Through the extraction process and air-cured tobacco leaves, Gitanes cigarette strength achieves its distinctive flavor.

Gitanes cigarettes nicotine content:

The differences in taste are mainly seen in the area of the filter. Intense tobaccos are found in both, which give off a strong taste. Also in the Gitanes nicotine content can be seen that this is not necessarily achieved by a too high nicotine content. The Gitanes differences are due on the one hand to the filter, on the other hand to the fact that the brand has managed to produce a perfectly balanced tobacco blend with little addition.

Gitanes cigarettes price: up to 10% quantity discount


In our k kiosk cigarette assortment you will find attractive Gitanes cartons prices. When buying several cartons, you have the possibility to get a quantity discount of up to 10%. The Gitanes Bleu Soft (without filter) as well as the Gitanes Bleu Filtre Soft  cost CHF 9.60 each in the single pack. 

Our Gitanes tobacco price is reduced to CHF 8.93 per pack when you buy at least 2 sticks of Gitanes cigarettes and you get 400 cigarette sticks for CHF 178.56 (including free shipping).

Our best Gitanes price when buying at least 3 sticks 


Our most attractive Gitanes cigarettes offer is available when you buy 3 cartons (equivalent to 600 sticks). Per pack of Gitanes you pay here only CHF 8.64 (per single pack), which corresponds to a total price of CHF 259.20 (including free shipping). So you get a price advantage and a total saving of CHF 28.80.


Continue reading...

Sauter
Remises de grande quantité

Remises de grande quantité

Livraison dans les 24 heures

Livraison dans les 24 heures

Grande sélection de l'entrepôt

Grande sélection de l'entrepôt

Livraison gratuite à partir de 160.-

Livraison gratuite à partir de 160.-

Maintenant dans le panier:

Gitanes

Un paquet de Gitanes a toujours été synonyme de quelque chose de spécial, et la marque de cigarettes française était autrefois un symbole de plaisir et d'envie. Il est intéressant de noter que les cigarettes Gitanes ont longtemps été connues (du moins en France) comme la marque de cigarettes que l'on voyait dans les films (comme dans À bout de souffle avec Jean Paul Belmondo). Légèrement placé au coin de la bouche, Gitanes appartenait il y a de nombreuses années à un certain type de fumeurs et voulait s'adresser à une clientèle bien précise avec son paquet de cigarettes d'un bleu profond.

Acheter des cigarettes Gitanes : Plaisir et plaisir à chaque bouffée 


Qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes, Gitanes était fumé de manière sophistiquée, par exemple dans les bistrots. Avec sa cigarette, Gitanes a créé un personnage qui fait partie de l'équipement d'un mode de vie serein, parfois mentalement vagabond. Aujourd'hui encore, le fabricant affirme qu'il ne faut pas oublier que derrière Gitanes, il y a un message qui se cache derrière chaque paquet. Avec chaque cigarette, le désir doit aussi s'enflammer et la marque veut encore aujourd'hui faire passer ce message à ses clients. C'est précisément pour cette raison que le tabac Gitanes a, aujourd'hui encore, un goût marqué et épicé. Hier comme aujourd'hui, le traitement spécial du tabac air cured de qualité supérieure est synonyme d'une expérience tabagique riche.

Les variétés Gitanes : deux variétés - une expérience 


Celui qui peut se permettre de ne proposer que deux cigarettes sur le marché a une idée bien précise derrière son produit. Les variétés de cigarettes Gitanes se divisent en deux catégories. L'une avec filtre, l'autre sans filtre.

Dans notre boutique en ligne, vous avez la possibilité d'acheter ces deux classiques : 

Les variétés de tabac Gitanes : la nouvelle recette


Gitanes et son tabac brun ont été réorientés il y a quelques années et adaptés de plus en plus aux besoins des fumeurs modernes. Le tabac Gitanes a toujours un goût fort et intense et présente un arôme classique, surtout dans les Gitanes Bleu Soft sans filtre. La recette originale de Gitanes n'a pas été modifiée, seules les feuilles de tabac et les origines ont été légèrement adaptées.

Gitanes cigarettes force : l'expérience de fumer avec goût


Le goût typiquement français est accompagné d'un arrière-goût aromatique et d'une intensité fumée. Grâce au tabac air-cured, la Gitanes Stärke offre une note très particulière, obtenue grâce au blend américain foncé. Grâce au processus d'extraction et aux feuilles de tabac séchées à l'air, l'amidon des cigarettes Gitanes atteint son arôme unique.

Teneur en nicotine des cigarettes Gitanes :

Les différences de goût se manifestent principalement au niveau du filtre. Dans les deux, on trouve des variétés de tabac intenses qui dégagent un goût puissant. On peut également constater dans la teneur en nicotine des Gitanes que celle-ci n'est pas forcément obtenue par un taux de nicotine trop élevé. Les différences entre Gitanes sont dues d'une part au filtre et d'autre part au fait que la marque a réussi à produire un mélange de tabac parfaitement adapté avec peu d'additifs.

Prix des cigarettes Gitanes : jusqu'à 10 % de rabais de quantité


Dans notre assortiment de cigarettes k kiosk, vous trouverez des prix attractifs pour les cartouches Gitanes. En achetant plusieurs cartouches, vous avez la possibilité de bénéficier d'un rabais de quantité allant jusqu'à 10 %. Les Gitanes Bleu Soft (sans filtre) ainsi que les Gitanes Bleu Filtre Soft  coûtent CHF 9.60 à l'unité. 

Notre prix du tabac Gitanes se réduit à CHF 8.93 par paquet pour l'achat d'au moins 2 cartouches de cigarettes Gitanes et vous recevez 400 bâtonnets de cigarettes pour CHF 178.56 (livraison gratuite comprise).

Notre meilleur prix Gitanes à l'achat d'au moins 3 cartouches. 


Notre offre de cigarettes Gitanes la plus attractive vous est proposée à l'achat de 3 cartouches (soit 600 sticks). Vous ne payez que CHF 8.64 par paquet de Gitanes (par paquet individuel), ce qui correspond à un prix total de CHF 259.20 (livraison gratuite comprise). Vous bénéficiez ainsi d'un avantage prix et d'une économie totale de CHF 28.80.
Lire la suite...