Skip
Great quantity discounts

Great quantity discounts

Delivery within 24 hours

Delivery within 24 hours

Large stock selection

Large stock selection

Free shipping from 160.-

Free shipping from 160.-

Now in the Shopping cart:

Gauloises

Vive le Moment' - more a vision than a motto. Gauloises has been captivating smoke lovers all over the world for decades with its spicy, aromatic dark tobacco. The richly flavoured tobacco is not only a well-known treat among tobacco experts - it also enjoys particular popularity in Switzerland with a market share of over 5%.

British American Tobacco took over the Gauloises brand in 2008. The cigarette brand, which is known worldwide through its logo, shows a Gallic winged helmet that adorns every cigarette pack. A logo that has sometimes distinguished the brand, designed by Marcel Jacno, since 1936.

Buy Gauloises online: A spicy tobacco experience

The different Gauloises cigarettes, which makes the range a particularly popular treat for smokers who prefer the classic aroma of dark tobaccos, - has a whole range of tobacco blends on offer. 

The finely balanced tobacco blends with a full-bodied taste can be found within the Gauloises family in every pack. Gauloises tobacco has been handpicked for over 100 years and connoisseurs of the brand speak of exactly this quality. Buying Gauloises means experiencing taste. In our kkiosk tobacco shop assortment you will find all popular Gauloises brands at attractive prices.

Gauloises cigarette varieties: Intense - Spicy tobacco experience


Every smoker knows the classic Gauloises Blondes, which is the brand of choice for all those who value a medium nicotine content and at the same time are looking for an intense smoke aroma.

Within the Gauloises varieties, a classic can be found with the Gauloises Blondes Bleu. The blue packaging with the Gallic winged helmet - for all those who strive for an authentic, unadulterated tobacco aroma. They are also one of the strongest Gauloises varieties in our kkiosk tobacco shop assortment.

Gauloises cigarette strength: Mild - Spicy tobacco


The different variants with extravagant flavours of Gauloises cigarettes range from milder and softer varieties like the Gauloises Lˈune Box to intense creamy and spicy flavours like those found in Gauloises Blondes Bleu

Since the flavour intensity can be freely selected, Gauloises differences are also apparent with regard to the filters. The range also includes spicy filterless cigarettes, the Gauloises Brunes No Filter Soft. Their strength also distinguishes them from the Gauloises Disque Bleu Filter Soft and yet they are often associated with each other on the basis of their flowery, spicy tobacco flavour.

Gauloises Cigarettes Nicotine Content:


Gauloises Brunes No Filter Soft: 0.8 mg nicotine / 10 mg tar / 9 mg carbon monoxide.

Gauloises Blondes Rouges Box: 0.5 mg nicotine / 6 mg tar / 8 mg carbon monoxide

Gauloises Lˈune Box: 0.4 mg nicotine / 4 mg tar / 6 mg carbon monoxide

Gauloises Brunes Filter Soft: 0.6 mg nicotine / 8 mg tar / 8 mg carbon monoxide

Gauloises Blondes Bleu Box: 0.8 mg nicotine / 10 mg tar / 10 mg carbon monoxide

Gauloises Maryland Filter Soft: 0.7 mg nicotine / 8 mg tar / 10 mg carbon monoxide

Gauloises Disque Bleu Filter Soft: 0.5 mg nicotine / 6 mg tar / 5 g carbon monoxide

Gauloises cigarettes price: 10% quantity discount and free shipping to your home


In our assortment you have the possibility to choose between single packs and stick prices. Our cheapest packs of Gauloises cigarettes are the: Gauloises Blonde, Gauloises L'une and Gauloises Bleu, which are available from as little as CHF 8.10.

The unit price of these packs is reduced to a fantastic CHF 7.29 per pack when you buy at least 3 sticks. This is a total saving of CHF 24.30 (plus free shipping).

Gauloises carton prices: Reduce the price of your purchase


The Gauloises carton price has further advantages when you order 3 cartons of Gauloises Brunes Without Filter online. You reduce the amount by a whopping CHF 28.80, get free shipping and receive 600 sticks.
Continue reading...

Collection: Gauloises

Vive le Moment' - une vision plutôt qu'une devise. Depuis des décennies, Gauloises séduit les amateurs de tabac du monde entier par son tabac noir aromatique et épicé. Ce tabac riche en goût n'est pas seulement connu des experts en tabac, il est également très apprécié en Suisse, où il détient une part de marché de plus de 5 %.

British American Tobacco a repris la marque Gauloises en 2008. La marque de cigarettes, connue dans le monde entier grâce à son logo, représente un casque à ailes gauloises qui orne chaque paquet de cigarettes. Un logo qui distingue parfois la marque, créée par Marcel Jacno, depuis 1936.

Acheter Gauloises en ligne : Une expérience de tabac épicée

Les différentes cigarettes Gauloises, qui font de l'assortiment un plaisir particulièrement apprécié des fumeurs qui préfèrent l'arôme classique des tabacs bruns, proposent toute une série de mélanges de tabacs. 

Les mélanges de tabac finement équilibrés au goût corsé se trouvent dans chaque paquet de la famille Gauloises. Le tabac Gauloises est ainsi sélectionné à la main depuis plus de 100 ans et les connaisseurs de la marque parlent précisément de cette qualité. Acheter Gauloises, c'est faire l'expérience du goût. Dans notre assortiment kkiosk Tabakshop, vous trouverez toutes les marques populaires de Gauloises à des prix intéressants.

Variétés de cigarettes Gauloises : Intense - Expérience de tabac épicée


Chaque fumeur connaît les classiques Gauloises Blondes, qui sont la marque de choix pour tous ceux qui attachent de l'importance à un taux de nicotine moyennement élevé et qui recherchent en même temps un arôme de fumée intense.

Au sein des variétés Gauloises, on trouve un classique avec les Gauloises Blondes Bleu. L'emballage bleu avec le casque à ailes gauloises - pour tous ceux qui recherchent un arôme de tabac authentique et inaltéré. Elles sont également l'une des variétés de Gauloises les plus fortes de notre assortiment kkiosk Tabakshop.

Cigarettes Gauloises Force : Doux - Tabac épicé


Les différentes variantes aux saveurs extravagantes des cigarettes Gauloises vont des variétés plus douces et plus souples, comme la boîte Gauloises Lˈune, aux saveurs intenses, crémeuses et épicées, comme celles des Gauloises Blondes Bleu. 

Comme il est possible de choisir librement lʼintensité du goût, les différences Gauloises se manifestent également au niveau des filtres. L'assortiment comprend également des cigarettes épicées sans filtre, les Gauloises Brunes Sans Filtre Soft. Elles se distinguent également des Gauloises Disque Bleu Filtre Soft par leur puissance, mais sont souvent associées l'une à l'autre en raison de leur goût de tabac fleuri et épicé.

Taux de nicotine des cigarettes Gauloises :


- Gauloises Brunes Sans Filtre Soft : 0,8 mg de nicotine / 10 mg de goudron / 9 mg de monoxyde de carbone

Gauloises Blondes Rouges Box : 0,5 mg de nicotine / 6 mg de goudron / 8 mg de monoxyde de carbone

Gauloises Lˈune Box : 0,4 mg de nicotine / 4 mg de goudron / 6 mg de monoxyde de carbone

Gauloises Brunes Filter Soft : 0,6 mg de nicotine / 8 mg de goudron / 8 mg de monoxyde de carbone

Gauloises Blondes Bleu Box : 0,8 mg de nicotine / 10 mg de goudron / 10 mg de monoxyde de carbone

Gauloises Maryland Filter Soft : 0,7 mg de nicotine / 8 mg de goudron / 10 mg de monoxyde de carbone

Gauloises Disque Bleu Filter Soft : 0,5 mg de nicotine / 6 mg de goudron / 5 g de monoxyde de carbone

Prix des cigarettes Gauloises : 10% de réduction sur la quantité et livraison gratuite à domicile.


Dans notre assortiment, vous avez la possibilité de choisir entre des paquets individuels et des prix par cartouche. Nos paquets de cigarettes Gauloises les moins chers sont les : Gauloises Blonde, Gauloises L'une et Gauloises Bleu, qui sont déjà disponibles à partir de 8,10 CHF.

Le prix unitaire de ces paquets est réduit à un fantastique CHF 7.29 par paquet à l'achat d'au moins 3 bâtons. Cela correspond à une économie totale de CHF 24.30 (en plus, vous bénéficiez de la livraison gratuite).

Prix des cartouches Gauloises : Réduisez le prix de votre achat


Le prix des bâtons Gauloises présente d'autres avantages, notamment si vous commandez 3 bâtons de Gauloises Brunes Sans Filtre en ligne. Vous réduisez le montant de 28.80 CHF, vous bénéficiez de la livraison gratuite et vous recevez 600 bâtonnets.