FAQ

Bienvenue au tabacshop de k kiosk!

Tu as une question ? Nous nous ferons un plaisir de t'aider.Tu trouveras ici toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si tu as encore des questions, contacte notre support directement par chat ou via le formulaire de contact.

Commande

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

  • Les commandes sont normalement livrées dans les 24 heures (du lundi au vendredi) si elles ont été passées avant 15 heures. Si un article n'est pas disponible à court terme, la livraison peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Dès que ta commande a été expédiée, tu peux la suivre grâce au lien d'envoi de la poste.

Je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition. Comment puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?

  • Vérifie ton dossier spam. Il peut arriver que les e-mails automatiques y soient envoyés. Si ce n'est pas le cas, tu peux volontiers contacter notre support via le chat et demander des précisions.

Le lien d'envoi de la poste ne fonctionne pas / n'est pas valide

  • Le numéro d'envoi de la Poste dans le lien n'est activé que lorsque le colis a été scanné au centre postal. Cela se produit généralement en fin de journée. Cela signifie que si tu suis l'envoi avant cette heure, aucun ne s'affiche.

Ma commande n'est pas arrivée. Que puis-je faire ?

  • Tu peux volontiers t'adresser à notre support via le chat. Merci de clarifier au préalable les points suivants :
    • L'adresse de livraison est-elle correcte ?
    • Le colis a-t-il été déposé à un autre endroit (p. ex. cage d'escalier ou autre) ?
    • Quelqu'un d'autre a-t-il réceptionné le colis (par ex. un voisin) ?

Quelles sont les conditions de livraison ?

  • Nous livrons dans les 24 heures (du lundi au vendredi) si la commande est passée avant 15 heures. Si un article n'est pas disponible à court terme, la livraison peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. De plus, à partir de CHF 160.00, les frais de livraison sont offerts.


Disponibilité des produits

Quand le produit XY sera-t-il à nouveau disponible ?

  • La plupart des produits sont à nouveau disponibles en quelques jours. Si un article n'est pas disponible pendant une période prolongée, il est marqué comme "épuisé" sur le site web.

Est-ce que vous livrez aussi à l'étranger ?

  • Pour le moment, nous ne livrons qu'en Suisse et au Liechtenstein. Une livraison à l'étranger n'est donc malheureusement pas possible.


Vérification de l'âge

Pourquoi dois-je faire vérifier mon âge ?

  • Nous prenons la protection des mineurs très au sérieux. C'est pourquoi nous devons vérifier brièvement ton âge avant d'envoyer la commande. La bonne nouvelle, c'est que cela ne doit être fait qu'une seule fois lors du nouvel enregistrement. Ensuite, ton âge est vérifié et il n'y a plus de contrôle.

Que se passe-t-il avec mes données ?

  • Tes données sont traitées exclusivement dans un but précis, de manière confidentielle et légale, et ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont en outre automatiquement effacées au bout de 60 jours maximum.

Le scannage du code d'identification ne fonctionne pas

  • Si tu ne peux pas scanner le code QR, tu peux aussi t'envoyer le lien par SMS. Lors du scannage de l'ID, il est important que celle-ci soit saisie dans son intégralité, c'est-à-dire au recto et au verso. En outre, vérifie que les photos sont reconnaissables et nettes. Cela vaut également pour la photo de ton visage.

Puis-je indiquer mon âge dans un k kiosk vérifier ?

  • Non, cela n'est pas possible. La vérification doit se faire via notre site web. Cela se fait automatiquement et ne prend que quelques secondes.


IQOS

Mon appareil IQOS ne fonctionne pas correctement / J'ai des questions sur la Utilisation

  • Veuillez vous adresser directement à l'assistance d'IQOS. Des experts se feront un plaisir de t'aider. Conseil : garde le numéro de série de ton appareil pour qu'ils puissent t'aider plus rapidement.

    Email :contact.ch@iqos.com
    Whatsapp : +41798075558
    Assistance téléphonique et vidéo : 0800 050 000
    Chat en direct : https://ch.iqos.com/fr/myiqos/aide